Tabernak de calis

Publié le par Damien

Et voila une nouvelle aventure pour la vie est une aventure.com: Le canada

Depart de Marseille samedi a 14h. arrive a Montreal le meme jour a 16h. Merci le decalage le horaire. J etais attendu par Marie-eve ainsi qu un ami a elle a l aeroport. Marie eve est une amie quebecquoise que j avais rencontre a Mendoza (argentina). Direction mon appartement et donc la rencontre avec mon nouveau colocataire Herbytz. L appartement est vraiment bien. Y a tout le confort et c tres bien place. A 10 mn d un metro ce qui me permet d aller dans le centre ville rapidement. A noter egalement des bus de nuit tous les 1/4h. super pratique !!!.

Le programme de ces derniers jours a ete donc d explorer la ville. j ai une tres bonne premiere impression. Ya juste l accent et les expressions d ici qui sont peu dur a comprendre pour l instant. Une question de temps pour etre habitue je suis sur. Jai egalement fait la rencontre de francais qui vivent la meme experience et donc pleins de sorties a venir. Ya tout ici pour passer une annee superbe.

Un grand merci a Mariloue pour m avoir trouver l appartement. Un grand merci Marie-Eve pour etre venu me chercher a l aeroport. A bientot a Ottawa.

 

Quelques photos prises de l avion:

Le stade Olympique:

Mon quartier:

Ma rue. Rue chambord

Mon colocataire: Herbytz

Le chat de la maison:

La vue de ma chambre:

Le chat des voisins:

Comme dans les films:

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hey! content de voir tout ca et davoir des news!franchement énorme ke tu é cet appart et apparement bien situé! bonne continuation mon ami! je tenvoi un email dans pas tro longtemps! bis
Répondre
L
Coucou toi! je vois que tu es bien arrivé au Canada...je pense que tu va te régalé en tout cas c'est première photos sont très jolie!!<br /> J'adore le chat des voisin lol...<br /> Pass une bonne aventure et surtout donne des nouvelles sur ton site, moi je regarde!!<br /> gros bisous a bientot en France!!
Répondre
M
<br /> <br /> congratulations Damien!he is Very Pretty!The Photos Had been excellent!Kisses!<br />
Répondre