Allemagne

Publié le par Damien

Votre mission, Docteur Schlich, si vous l'acceptez, est de me prouver que l'Allemagne est un endroit fun et que ca peut etre une destination de voyage. Pour reussir ceci, vous avez une semaine, ainsi que carte blanche concernant les lieux, les gens et le budget (du moment que je suis invite bien sur ;-) ) Bonne chance.

Voila, le contexte de mon sejour est pose. Les plus fidele de la vie est une aventure.com vont reconnaitre en docteur Schlick, klaus, mon acquolite de voyage en amerique du sud. Il ma donc gentillement invite pour me faire decouvrir son pays.

Mission reussie ? je vous laisse vous faire votre propre opinion grace aux photos.

On a passe 3 jours a Würzburg (merci a google pour l'orthographe) qui est la ville ou il etudie. puis 4 jours a Lindau ou c'est parents habitent.

Pour les plus currieux, quelque liens (en anglais):

Würzburg: http://en.wikipedia.org/wiki/W%C3%BCrzburg
Lindau: http://en.wikipedia.org/wiki/Lindau

Le chateau de Würzburg:

Le petit dejeune bavarois. Saucisses, Bredzel, et biere. Une pinte de la biere locale a 10h du matin.

Lindau et son port:

Petite excusrsion en kayak sur le lac constance:

Klaus et Mickael a un concert. L'entree est gratuite. Les ventes de biere suffisant a rentabiliser tout ca.

Plus tard dans la soiree, au pub:

Petit detour dans les alpes cote autrichien. c'est juste a cote de Lindau. mois d'1/2 heure de voiture.

Un truc typique allemand. J'en sais pas plus:

Klaus et sa petite amie:

 

Publié dans europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah dieu merci tu t'es rasé! lol! bonne vacances alors!!!!!!!!!<br />  
Répondre
E
BEUUUUUURRK le petit déjeuner !
Répondre