Week-end a la Ciotat

Publié le par Damien

Week-end a la Ciotat

 

Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit d article dans mon blog. Pas depuis mon retour en France en faite. Un week-end chez mon cousin Olivier a la Ciotat est une opportunité toute trouve pour envoyer de mes nouvelles.

 

Je suis donc revenu à Montpellier fin février dans l idée de passer l'été comme la tradition l'impose à Carnon. J'ai trouve un boulot de technicien en informatique dans une entreprise qui fait de la numérisation de documents d'examens. L'ambiance est sympa, la majorité de mes collègues sont des jeunes.

 

Les beaux jours reviennent ainsi que les premières journées à la plage. VIVEMENT CET ETE.

 

Un bonjour spécial a toi qui te trouve en Irlande, en Espagne, au Chili, au Danemark, au Canada, au Brésil, en Argentine, en Angleterre, ou en Allemagne.

 

Mes deux cousins: Olivier et florent:

Les calanques de Marseille:

La belle eau turquoise:

C'est par où la suite de la randonnée ?

Florent, citoyen irlandais ?

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c clair kil y a bcp de photo réussi!
Répondre