I LOVE NY

Publié le par Damien

New York, New York, New York !!!  Que dire d original sur cette ville de fou. 8 millions d habitants, voir 20 millions si on compte la banlieue. Ce qui ma le plus impressionner, c est ces buildings immenses, le nombre impressionnant de limousines et le magnifique central park.

 

J'y suis rester que 2 jours, suffisant pour ce rendre compte de l’énergie de cette ville. Un week-end très sympa, surtout que ça faisait longtemps que je vous voulais le faire. Un grand merci à Pat pour son invitation de dernière minute.

 

J'en profite pour vous souhaitez a tous de joyeuse fêtes de noël et surtout tous mes vœux de bonheur pour 2008 (et oui déjà !!!)

 

Et voila les photos:

 

La statue de la liberté

Rockefeller Center

L'Empire State Building

Central park

Avec les namis

O say, can you see, by the dawn's early light ...

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux Noël à toi tit damien!!!<br /> New York ...magnifique!!! kel patinoire!!! Plus grande qu'à Carnon beach!!^^<br /> A bientôt...<br /> bisous!
Répondre
G
Joyeux Noël a toi aussi !!!!
Répondre
M
Happy chrismas!!! And a WOnderful Happy New year!!!<br /> Kisssss kissss Damien!<br /> New York, so good hein :D
Répondre