Mont Tremblant

Publié le par Damien

Mont Tremblant

Apres 1 mois passé a Montréal, j'ai eu envie de connaître le Québec des cartes postales avant que l’hiver arrive. J'ai donc loué une voiture avec deux amis belges et direction la magnifique région des Laurentides et plus particulièrement du Mont Tremblant. C'est situé à 110 Km de Montréal. Avec ses 1510 km² et 163 km de sentiers pédestres, le parc du Mont-Tremblant est le parc le plus vaste du Québec. Très bonne journée bien qu’on a eue de la pluie par moment.

Sinon pour les nouvelles. J'habite toujours au même endroit. Je commence a connaître du monde et je me plais toujours bien ici.

 

 

Avec le gang des belges: 

Patrick. Journaliste de profession et donc jamais a cours de questions !!!

Etienne heureu. Vu le paysage, ya de quoi !!!

un canard :

 

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rien a dire c vrai que c très beau!
Répondre
L
Quel paysage magnifique...<br /> De très belle photos!!!un bon appareil surement...<br /> Profite comme tu sais si bien le faire, ici a Carnon Beach le temps est plutot cool mais les température baissent...l'hiver arrive!! :S<br /> Gros bisous!!!
Répondre
M
Parabéns Damien!!!<br /> É Lindo!!!<br /> Kisses:<br /> MAYRA!
Répondre
M
Superbe!!!<br /> Prochaine destination maybe!<br />  <br /> Plin de bisous from Dublin (c'est l'éclate ici:)<br />  <br />  
Répondre