Ottawa

Publié le par Damien

Petit week-end a Ottawa pour visiter mon amie Marie-Eve.

Pour les nouvelles pour ce que je n ai pas eu le plaisir d etre en contact récement. Je continu ma petite vie a Montreal. patinage, ski, bonhome de neige et autres activites hivernal ainsi que des soirees, poker, sorties et etc pour s ocupper. C est le fun tout ca, meme si ca restera une experience d une annee.   

Plus concernant mon week-end. Mais quelles sont les activites de la capitale federal du Canada ?

le deneinage

undefined

enlever la neige

undefined

ou pousser la neige

undefined

Oui, il ya beaucoup de neige cette annee. Au dire de tous, c est vraiment un hiver exceptionnelle

Il y a aussi le patinage avec la patinoire la plus longue au monde. Plus de 7 km. (Ce qui fait 14 km alle retour)

undefined

undefined

Apres l effort, le reconfort. Une queue de castor. La patisserie locale

undefined

Puis un restaurant grecque.

undefined

Le parlement

undefined

undefined

undefined

Chez Marie-Eve

undefined

undefined

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hola,Damien!!!és Muy Bello todas las fotografias!!!és un artista!!!Cuidate amigo querido!!!Besos:MAYRA!!!
Répondre